Une fois de plus, vous êtes venus nombreux partager cette soirée et ces deux concerts avec nous.
Nombreux mais aussi généreux pour l’association « Théo mon étoile ». Merci !
De nouveau, les jeunes de notre Harmonie (ceux de moins de vingt ans et ceux qui les ont depuis plus longtemps) vous ont concocté des saynètes de présentations pour petits écrans.
Vous nous avez accompagnés de blues en Orient, de murmures d’outre-tombe au mythe d’Eldorado. Nous avons tant apprécié renouer avec ce concert de printemps. Et plus… il y a « Théo, mon étoile » : nous avons choisi de verser vos dons de la soirée à cette association.
Théo est né en 2006, il est atteint de la maladie des os de verre et d’arthrogrypose (raideurs articulaires). Si le temps de soin est très important pour lui, Théo ne peut être résumé à sa seule maladie. La lecture de notre programme en forme de programme TV vous l’aura montré. Sa participation aux côtés de ses parents pour une présentation en pastiche de jeu télévisé illustre sa gentillesse. Merci à lui ne nous avoir rejoints dans cette fantaisie.
Merci encore à vous dont les dons contribueront à le soutenir dans sa scolarité, comme à l‘aider à disposer des équipements indispensables à son quotidien.
Ce Print’en musique 2022 nous aura nourris de beaux souvenirs, d’instants musicaux partagés avec enthousiasme, émotion, sourire sans oublier vos chaleureux applaudissements.
Dès ce samedi 02 avril, vous pourrez nous retrouver en première partie de l’Harmonie de Saint Vincent de Paul à 20h30 au foyer rural. L’occasion de découvrir cette belle harmonie du bord de l’Adour !
Alors, à très vite !
Vous souhaitez en savoir plus sur l’association « Théo, mon étoile » ? Suivez son actualité sur Facebook en cliquant ici.